Facebook
Twitter @jaimyjay
En
Fr

Lj

13 juillet 2019 :

​

Ça y est, les préparatifs sont lancés pour « Thourgh My Mind ».

Le titre a été diffusé en exclu sur AirShow la semaine dernière mais il ne sera disponible que le 2 août… Mais vous aurez la chance de pouvoir le précommander à partir de la semaine avant !

​

Ce titre sera mon 1er single sur mon propre label J&J Records mais surtout le 1er pour lequel je suis également le designer de la pochette !

​

En attendant cette sortie, vous pouvez découvrir cette pochette sur mon Facebook.

La suite est déjà sur les rails, restez à l’affût des prochaines exclus ! ;-)

Jérémy Masy, aka Jaimy Jay, baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. 

​

À quatre ans, il entend à la radio « Un, deux, trois » de Fredericks Goldman Jones. C’est le déclic : il fera de la musique. Inscription au Conservatoire de musique de Huy à 5 ans, apprentissage de la flûte traversière dès 8 ans.   

​

Il découvre Jean-Michel Jarre à 14 ans et, tout en continuant à étudier le classique au Conservatoire, il décide alors de composer et de s’orienter vers la musique électronique.

​

En 2011, il est contacté par un manager qui a travaillé, entre autres, avec Willy Denzey, M. Pokora et Leslie. Avec lui, il bosse sur quelques projets.

​

2014, Jaimy compose le titre "My Right Is My Life".

Ce titre est sélectionné par Quentin Mosimann, Merzo et Mathieu Bouthier pour figurer sur la première compilation SoonVibes, The Next Sound, sortie le 1er septembre 2014 en collaboration avec Fun Radio.

​

Durant l’année 2015, il rencontre les Gibson Brothers et décident de collaborer ensemble sur de nouveaux projets. 

Plus tard, Yann Cortella fait son apparition. Avec lui, il participe à la conception artistique des singles de Frenesy tout en continuant à produire pour d’autres et pour lui-même…

Ecrivez-moi :

info@jaimyjay.com

© 2019 Jaimy Jay Production - All Right Reserved

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK